Centre Caztel, Sainte-Marie

– 30 septembre 2022

– De 10h à 18h

Préposé à l’entretien ménager (Ste-Marie)

Service des ressources matérielles

Lieu de travail : Campus de Sainte-Marie

NATURE DU CONTRAT : Poste à temps complet de soir, 38,75h par semaine

DESCRIPTION DE LA FONCTION
Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à accomplir des travaux d’entretien ménager, physique et préventif, de même que des travaux de réparation mineure. Il comporte également le transport de marchandises, de mobilier et d’autre matériel.

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES
La personne de cette classe d’emploi effectue des travaux visant à assurer la propreté des lieux et le bon état de l’équipement. Elle balaie, passe l’aspirateur, lave, nettoie et cire, selon le cas, les tapis, les murs, les plafonds, les planchers, le mobilier et les grillages de ventilation de divers locaux, y compris des salles de toilette et de rangement d’équipements sportifs. Aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, elle ramasse et jette les rebuts et lave les vitres; à l’extérieur, elle tond le gazon, épand les engrais, ramasse et jette les feuilles mortes, vide les poubelles et enlève la neige des toitures, entrées, trottoirs et aires de jeux.
Elle remplace les ampoules, tubes fluorescents et fusibles, enlève, pose et range les doubles fenêtres; l’hiver, elle accomplit les travaux d’épandage nécessaires à assurer la sécurité des lieux de circulation extérieure.
Elle effectue tout genre de travaux de réparation mineure. Elle voit à ce que les lieux et les équipements soient sécuritaires.
À l’occasion, elle peut seconder la personne ouvrière qualifiée en manipulant les matériaux et objets lourds, en tenant des pièces dans une position déterminée, en nettoyant et fournissant les outils.
Elle dresse et démonte des échafaudages, déplace du mobilier, dresse et démonte des abris d’hiver, transporte et entrepose des marchandises et des matériaux et opère les équipements requis. Elle prépare les locaux de classe et les salles selon les dispositions demandées.
Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.
QUALIFICATIONS REQUISES
Aucune qualification n’est requise pour ce poste.

HORAIRE DE TRAVAIL ET NOMBRE D’HEURES DE TRAVAIL

Du lundi au vendredi, de 14 h 30 à 23 h 15, 38,75 heures par semaine. La personne salariée bénéficie d’une période d’une heure non rémunérée à l’intérieur de son horaire pour prendre son repas.

NOM DU SUPÉRIEUR IMMÉDIAT
Monsieur Carl Dallaire

RÉMUNÉRATION
21,27 $ l’heure (taux fixe) auquel s’ajoute une prime de soir de 0,75 $.

CANDIDATURE
Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature au :

Cégep Beauce-Appalaches
Service des ressources humaines
À l’attention de M. Maxime Bolduc-Poulin
1055, 116e Rue
Saint-Georges (Québec) G5Y 3G1
emploi@cegepba.qc.ca

N.B.: Le Cégep applique un programme d’accès à l’égalité et des mesures d’adaptation sont offertes aux personnes handicapées. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Emploi publié par

Cégep Beauce-Appalaches

Entreprise située à :

Saint-Georges

Nombre de postes à combler :

1


Votre emploi se caractérisera par :
1- Faire une différence
2- Des défis tous les jours
7- Se sentir utile


Téléverser mon cv

Veuillez remplir les informations et téléversez votre CV

« * » indique les champs nécessaires

Nom complet*
Taille max. des fichiers : 100 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Partager l'offre